Chers amis anonymes et discrets de notre blog

Bientôt l’année de la Miséricorde va être close. Notre dévotion quotidienne le chapelet de la Miséricorde et l’office des lectures devrait continuer ou non.

 Vu le nombre de visites de notre blog, on se demande ce que vous avez cherché et trouvé en cliquant sur la misericorde73.

Si vous souhaitez que nous continuions nos prières et nous continuions à faire vivre ce blog, dites-le nous.

Vous le savez qu’à chaque « article » texte vous pouvez laisser un commentaire, ou un mot d’encouragement.

Si les photos vous inspirent servez-vous à satiété…

Union dans la prière

faustinemarthe@gmail.com

 

Une réflexion sur « Chers amis anonymes et discrets de notre blog »

  1. Ce commentaire ci-dessus semble bien désabusé!

    OK pour que tout continue, même si l’assiduité n’est pas régulière; on sait quand même que çelà existe et que l’on peut joindre quand on veut, ou que l’on peut. On peut avoir des moments dans la vie où on est très occupé ailleurs! Ca n’est pas preuve d’infidèlité ni de désintérêt. C’est que la vie est parfois polyforme, et c’est tant mieux!

    Quant aux commentaires, j’en ai déjà envoyé quelques-uns, mais sans jamais avoir de réponse…. alors j’ai arrêté. Celui-ci subira-t-il le même sort?..désespérant…..

    Pourquoi jamais de dialogue? Je ne suis pas sûre que le monologue soit de bonne pédagogie en vue de l’évangélisation que souhaite François. Le truc est-il d’avaler tout ce qui nous est dit sans autre commentaire qu’un « bravo, tout est parfait, vous êtes super! »? Je ne commente pas plus car je sais que je n’aurai pas de réponse, et peut-être même ne serai-je pas lue?

    Peut-être ce concept convient-il parfaitement aux autres, et s’il ne me convient pas, je n’est qu’à aller chercher ailleurs!

    Ai-je bien compris?

    Et on s’étonne que les églises se vident et que les prêtres ordonnés soient passés de 140 à 120!……………à combien en 2017?….. s’ils continuent à être des « Master dixit moi-je-sais-tout-et-toi-t’as-rien-compris, alors obéis et tais-toi !

    En communion évangélique de prière.

    J’aime

Laisser un commentaire